AccueilActualitésLes Journées du Patrimoine à La Fère

Les Journées du Patrimoine à La Fère

Beaux-arts, Histoire
Animations
Inauguration
Tout public
19 Sep 2020
La Fère

Les Journées du Patrimoine s'annoncent riches au musée Jeanne d'Aboville de la Fère avec des animations entourant l'ouverture de l'exposition la Peinture dévisagée, consacrée à l'art du Portrait au sein de la Collection.

Exposition visible en continu durant le week-end de 10h à 17h30, des actions de médiation ponctuelles seront proposées par l’équipe du musée autour de l’exposition.

En lien avec l’ouverture de l’exposition, le musée vous propose deux activités gratuites autour du Portrait pour explorer ce sujet d’une autre manière :

Samedi 19 septembre 2020 de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Portraits à l’encre par l’artiste Ana Villafana


L’artiste-plasticienne Ana Villafana est déjà intervenue au musée de La Fère, où elle avait proposé une installation artistique. Elle va cette fois-ci interagir directement avec le public en lui proposant de poser pour des portraits rapides à l’encre.

Dimanche 20 septembre de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Entrez dans le cadre !
L’Association de photographie le Zoom Laonnois proposera aux visiteurs de devenir des protagonistes d’œuvres via des portraits photographiques mis en scène. Les visiteurs pourront repartir avec leur cliché.

Profitez également de votre passage à La Fère pour aller à la découverte de l'église Saint Montain, toute proche du musée et ouverte exceptionnellement les après-midi de 14h à17h30 durant ce week end.

En savoir plus
jep20a4.jpg
affiche-petit.jpg
  • 5 rue du Général de Gaulle
    02800
    La Fère
    0323567191
Visant à permettre au public le plus large possible d’accéder à ses collections, le musée est ouvert de manière exceptionnelle en continu sur la journée durant le week-end de 10h à 17h30.
GRATUIT

Pour tout commentaire ou demande de renseignements, contactez directement le musée .

Les champs marqués d'un * sont obligatoires